Le printemps était enfin là en ce 7 avril, pour l’enduro VTT concocté par le club oppidum bike de Taradeau, sur la commune des Arcs, dans le Var.
Pour nous départager, un très beau parcours avec 3 belles spéciales de 300m de dénivelé chacune, dont une particulièrement physique, et des liaisons pas difficiles, l’idéal pour bien se mettre en jambe en ce début de saison.
Si l’on ajoute un beau soleil et des températures enfin printanières et une organisation aux petits oignons, on obtient une bien belle journée.
Il ne manquait plus que de bonne sensations sur le vélo et un bon résultat au milieu d’un gros plateau de riders pour repartir avec la banane. Cela a été le cas puisque je prend la 4e place au scratch, à seulement 3 secondes des 2 vainqueurs du jour Thomas Lapeyrie et Aurélien Giordanengo, 2 gros clients.
Chez les masters, je gagne avec pas mal d’avance sur François Dola.
2 courses, 2 podium scratch et 2 victoire en master, mais surtout de supers sensations et beaucoup de plaisir au guidon de mon spicy 516 massilia bike system. La saison commence bien et j’espère que ça va continuer, dès le weekend prochain à Sestri Levante en Italie pour la 1ere manche du SuperEnduro
Presents egalement pour Massilia Bike System : Thomas Decugis 7eme , Clement Decugis 25eme